Cookie géant

Quand j'ai vu cette recette sur le site http://www.lapopottedemanue.com/12-index.html j'ai tout de suite voulue faire ce gâteau !! J'ai fais comme je pouvais car je n'ai pas de poêle pouvant aller au four, alors je l'ai préparé comme un gâteau normal puis mis dans un moule et au four !! Super bon !!


Ingrédients :

  • 110 g de beurre
  • 150 g de sucre roux 
  • 1 oeuf
  • 210 g de farine 
  • 1/2 cuillère à café de levure chimique
  • 80 g de chocolat hâché



Préparation : 


Préchauffer le four à 180°C.
Faire fondre le beurre doucement dans une casserole ou au micro onde
Hors du feu ajouter le sucre, Mélanger. 
Ajouter l'oeuf et mélanger de nouveau, puis la farine et la levure, mélanger jusqu'à ce que la pâte soit bien lisse.
Ajouter le chocolat, lisser et enfourner 15 à 20 minutes, chez moi 15 minutes ont suffit !!


Je n'ai pas mis de noix pour mon fils qui a moins de 3 ans mais ça doit être super avec les noix aussi !!


2 commentaires: